bonjour à tous,
Autant vous rassurer tout de suite, Dean (le mec à côté de moi sur la photo du précédent billet) n'a rien de méchant. Il est serveur dans un restaurant nommé le "Corvette Diner", un resto assez loufoque, branché dans un délire hippie et usa années 50'. Il se trouve que Dean (qui s'appelle en vrai Billy...) est aussi professeur d'art, et qu'il a enseigné à mes cousins ! Il y eut donc de joyeuses retrouvailles lorsque nous arrivâmes au restaurant, et nous avons eu le droit à quelques extras. Entre autre, j'ai reçu un petit chapeau avec écrit dessus "I came all the way from France to hang out with my friend Dean @ the Corvette Diner", et il y a eu deux petites danses des serveurs et serveuses en notre honneur, en plein milieu du resto. Dean m'a prévenu que les gens ici étaient assez fou, je veux bien le croire.
Au delà de ces extravagances, la bouffe était vraiment excellente. J'ai mangé le burger de ma vie je crois, avec de véritables frites faites maison avec autant d'amour qu'une mère a pour son enfant.(sauf si l'enfant est moche, on est d'accord). Tout ceci accompagné d'un milkshake banane et beurre de cacahuète (spéciale dédicace pour les diabétiques qui me lisent, sisi, je sais que vous êtes là). Mais c'était super bon ! Et comme si ça ne suffisait pas, ce sacré Dean m'a offert (à moi seulement, car j'ai fait tout ce chemin depuis la France pour le voir) une glace en dessert.
Alan le couz à gauche et Mark à droite montrent comment draguer les filles aux usa |
Pour accompagner ce magnifique (et diététique) repas, nous avons fait de la moto la matinée, et sorti le chien d'une amie de mes cousins en fin d'aprem dans un parc canin qui est en fait une véritable île dédiée à nos émis quadrupèdes, c'est fou hein? Bon c'était pas très intéressant tout de même, mais la moto c'était cool.
Mon oncle (par alliance) Mark gère un magasin/garage de motos aux states, ici quelques clichés de la boutique.
Au final c'était une journée bien remplie, même si dans l'ensemble c'est assez calme pour l'instant. Mais pas tous les jours sont comme ça. Aujourd'hui c'était pas mal non plus. Je vous laisse deviner un peu ce que j'ai été faire avec une photo, plutôt intrigante je pense. Byebye !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire