yoyoyoyoyo !
Truc de ouf, bientôt de retour, prêt à manger du saucisson (mais avec du tabasco à partir de maintenant).
Ce billet va vous narrer les belles histoires que j'ai vécu ces derniers jours, et vous faire saliver devant le sublime programme de mes radieux jours à venir (rien que ça, vu à la télé, satisfait ou pas remboursé).
J'ai passé mes présentations, rendu mes devoirs, j'ai bien travaillé, mes parents seront contents. Me reste les exams finaux la semaine prochaine.
J'ai passé thanksgiving en famille à San Diego. Ce que je peux vous dire c'est qu'il caille à mort à SD, il devait bien faire 14°C. Un vrai temps de chien quoi. Bon je vous nargue bien sûr, mais j'ai le droit. Ici c'est les USA, et wikileaks a montré qu'aux usa on a bien le droit de rigoler des autres alors j'en profite.
Mon premier thanksgiving donc ! Pas désagréable. On mange bien, et beaucoup, donc c'est parfait pour moi. C'était aussi cool de revoir les cousins qui se portent bien, et d'avoir fait une surprise à certains lecteurs qui se reconnaitront.
Ils m'ont aussi invité au resto français le dernier jour, qui était particulièrement bon et sympa. Les serveurs étaient d'authentique français, dont un nous provenant de Noisy le Grand ! Il m'a demandé de passer le bonjour à sa mère si je venais à la croiser, donc je vous passe le message d'en faire autant si vous la voyez.
Au vol retour pour New Orleans j'étais a coté de vomito dans l'avion, c'était pas très cool.
En ce qu'il s'agit de mes projets à venir: exams la semaine prochaine... et road trip au texas du 11 au 19 décembre ! Et jrentre le 22 ensuite (ou le 21 je sais plus). En gros ça va aller très vite. La petite larme à l'oeil bien sûr, mais aussi content de bientôt revoir vos petits visages à tous.
Je vais être assez occupé ces quelques prochains jours, je tenterai d'écrire avant de partir au Texas. En attendant, je vous conseille de manger des aubergines.
Tu rigoles du temps froid à Sandiego...Si tu savais , le froid qu'il fait ici !! On devien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer