Comme vous avez été sages je vais vous raconter ma soirée. Afin de mieux savourer cette histoire, il est fortement conseillé d'ouvrir une boite de crabe, y percer 2 trous aux extrémités en haut de la boite, faire passer un élastique dans ces deux ouvertures fraichement taillées, s'arranger pour faire un noeud de manière à ce que l'élastique tienne, et enfin porter ce nouveau pendentif autour du cou de manière à sentir en continu la bonne odeur de crabe qui se propage directement vers vos organes olfactifs. Il est aussi recommandé d'écouter un disque du bal des pompier pendant la lecture.
J'ai donc préparé mes crabes ! Ils n'étaient pas très bavards, alors j'ai décidé de les manger.
commando, paré au combat |
je vous donnerai ma recette, elle croustille entre les dents |
Ces trois amis viennent tout droit du lac Pontchartrain. J'aurais pu aller les pêcher moi même, mais je n'ai aucun outil, si ce n'est mon orteil comme appât. Les acheter c'est pas plus mal aussi. Comme ça je relance l'économie locale en soutenant une activité purement traditionnelle permettant de sauver des familles entières dans ces temps obscurs pour les pêcheurs, déjà accablés par une sévère concurrence internationale sur laquelle s'ajoute la crise sans compter l'impact négatif de la fuite de pétrole dans le coin. Ah oui, je suis un héros (avec mes $2 dépensés).
Elles m'ont occupées bien 2h ces petites bêtes ! Mais le résultat était plutôt satisfaisant, même si je suis pas un grand amateur de crabe (je m'en suis rappelé après). C'était quand même bien bon, et je suis maintenant ceinture jaune de crabovorage.
Mais je mange trop ici, je deviens obèse. Vous me croyez pas ? J'ai une photo qui le prouve :
Moi, et mes pounds en trop |
Un vrai gros tourteau, c'est ça d'être américain. Et j'ai aussi pensé à prendre une photo de ma poche. Indispensable pour terminer cet article très marin, à défaut d'être marrant (j'essaye de me surpasser en espérant que les suédois qui me lisent se décident à créer le prix Nobel de la blague, ou le prix de "ozo le clown sverige en la mémoire de alfred nobel, j'ai toute mes chances).
Autre chose, sur le dernier billet j'ai mis un lien qui ne marcher plus. Vous n'avez qu'à imaginer ce que vous voulez à l'autre bout de ce lien.
Autre chose, sur le dernier billet j'ai mis un lien qui ne marcher plus. Vous n'avez qu'à imaginer ce que vous voulez à l'autre bout de ce lien.
si vous regardez attentivement, il n'y a rien à voir |
Pour une raison x ou j - omega, je ne peux plus cliquer les tofs pour les agrandir maintenant. C'est pareil chez tout le monde ou c'est mon pc qui chercher a avoir le prix nobel de la blague lui aussi?
RépondreSupprimerC'est j-omega, en fait ça marche sur le post "neveyaurk" à la photo du Rhone, mais plus après.
RépondreSupprimerFaltou um bom vinho branco bem fresco....ou partiu-se a garrafa?
RépondreSupprimerBraga
Te suicides pas mon pote, on t'aime reste avec nous!!
RépondreSupprimerDes crabes fraichement sortis de la mer plein de pétrole!!!
RépondreSupprimerT'as pas peur de manger "bio" ?????
hehe, petite blague de maman à propos des crabes "bio" juste pour te taquiner......
RépondreSupprimerbisous
maman
A guy that parks a bike for 3 days , and ,oh my god!,expects to see it on return ??!!!
RépondreSupprimerLol mika...
Good to know you're ok in cajun land.
c.nunes (celta)
And i am the "lostinho" ,luisa!....